Les activités les plus dépaysantes à faire au Costa Rica

Publié le : 28 juillet 20223 mins de lecture

Pour votre prochain voyage au Costa Rica, diverses activités amusantes et dépaysantes vous seront proposées afin de rendre votre séjour remarquable. Les activités extrêmes sont celles qui vont embellir votre séjour au Costa Rica. Pour ne rien rater sur votre passage, un guide de voyage en ligne vous sera proposé pour profiter d’un séjour inoubliable dans un décor magnifique. Pour vivre et participer à des activités dépaysantes au Costa Rica, un arrêt à Puerto Viejo est recommandé.

Vivre une expérience unique dans le village de Puerto viejo

Le village de Puerto Viejo se situe sur la côte caribéenne de la ville de Costa Rica. Puerto Viejo est un village de pêcheurs où les principales artères et le centre sont des lieux très animés. Le village de Puerto Viejo est très animé surtout pendant la saison touristique. Il vous offre des activités dépaysantes à faire en famille ou entre amis. La population de ce village est un vrai melting-pot puisque vous pouvez y rencontrer des Indiens Bribri, des Indiens Cabécar et des descendants des colons espagnols. Vous pouvez aussi y rencontrer des descendants jamaïcains. Comme le lieu est composé de diverses ethnies, les activités proposées sont aussi très variées. Pour vivre ces expériences uniques, voyager à Puerto Viejo de Talamanca avec Marco Vasco semble être un bon choix.

Visiter Puerto Viejo de Talamanca, endroit idéal pour vivre des activités insolites et dépaysantes

Pour un voyage idyllique au Costa Rica, vous pouvez vous arrêter dans le village de Puerto Viejo pour voir d’innombrables infrastructures qui peuvent bien égayer votre séjour à Talamanca. Des hébergements avec confort et des restaurants très réputés pour leurs excellences gastronomiques vous seront proposés. Vous pouvez aussi vous amuser et profiter de la soirée avec les groupes musicaux locaux et étrangers. Le lieu vous plonge dans l’ambiance festive de Talamanca. Depuis Talamanca, vous pouvez atteindre le parc national de Cahuita et profiter des magnifiques plages tout en empruntant les sentiers balisés.

Surfer à Talamanca : un vrai paradis pour les surfeurs

Puerto Viejo de Talamanca est un lieu idéal pour surfer. Les adeptes du surf prendront du plaisir à glisser sur les vagues des plages de Talamanca. En effet, ces plages figurent parmi les meilleurs sports de surf. Chaque année, surtout pendant la saison touristique, plusieurs surfeurs amateurs et professionnels se précipitent pour surfer à Talamanca pour profiter de ses énormes vagues. Pour surfer, la Playa del Chino est vivement recommandée, puisque toutes les plages à Talamanca ne sont pas propices à la baignade.

Plan du site